Un podium : 15 km de Woluwe-Saint-Pierre

Le dimanche 13 mai 2018 : la 10ème édition des 15km à Woluwe-Saint-Lambert !

Un podium au top du classement femme à Woluwe-Saint-Lambert !

Pauline Selleslagh et Marion Raballand reviennent fouler le bitume belge à Woluwe-Saint-Pierre ! Marion Raballand est kinésithérapeute du sport depuis 2009, et runneuse aguerrie depuis son plus jeune âge. Elle figure au palmarès de nombreuses courses de la capitale, et a terminé à plusieurs reprises dans le top 20 des 20 km de Bruxelles. Souvenez-vous de la belle performance de Pauline Selleslagh, à la FitBit du semi de Paris avec un chrono éclair en 1h25. Vous pouvez retrouver notre article juste ici. Cette fois-ci elles se retrouvent toutes les deux sur la course de 15 km organisé par l’ASBL Sport et Santé en collaboration avec la commune de Woluwe-Saint-Lambert. Une forme olympique pour Pauline Selleslagh qui est arrivée 1ère au top du classement femme avec un chrono de 55’54 min ! suivi de très près par Marion Raballand jeune maman de deux enfants en 57’23 min pour une très belle 3ème place !

La course de Woluwe-Saint-Lambert

Cette course populaire qui compte aujourd’hui 10 éditions. Elle est en passe de devenir un des plus grands événements de course à pied à Bruxelles ce qui permet une jolie vitrine pour découvrir le patrimoine architectural et culturel de Woluwe-Saint-Lambert avec une ambiance garantie ! 4000 coureurs étaient attendus pour souffler les bougies de cette 10ème édition dans le coeur historique de la commune.

Bravo à nos sportives belges !

Wolu Sport Clinic vous accompagne pour des bilans de course à pied !

N’hésitez pas à nous contacter et suivre notre actualité sur notre page.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.