Le compte-rendu d’une magnifique performance sportive !

Le récit de la course FitBit semi de Paris de Pauline

La performance sportive de Pauline :

Dimanche 4 mars 2018, réveil à 6h04, un bon petit dèj, et nous voilà parti vers le Château de Vincennes, Paris s’éveille et les 45 000 participants affluent petit à petit des 4 coins de la capitale. Je stresse un peu mais c’est tout à fait gérable. On annonce les nationalités et notamment le Kenya bien représenté du côté féminin. Autrement dit, devant, ça va galoper !
Je m’échauffe correctement, j’ai un peu l’air de rien avec mon sac poubelle sur le dos, mais ça tient chaud. Je vais me placer dans le box « élite » la musique monte, l’ambiance est super, je rentre dans ma bulle et « Pan » c’est parti pour 21,097km!

Les premières sensations …

Les premières sensations sont bonnes…très bonnes…je passe les 10 premiers kilomètres en 40’ on est déjà quasi à la moitié de la course, je ne l’ai pas vu passée, je me dis que si je tiens cette allure, mon chrono va être bon. Un petit regain d’énergie, de la bonne musique, un ravito et on continue sur cette lancée…Il y a beaucoup de spectateurs & plein connaissent mon prénom« Alléééé Pauliiiine » ça me booste, les jambes répondent toujours très bien, 15ème km en 1h01…happy! « Come on & Never Give Up » raisonne dans ma tête!

La ligne d’arrivée !

Au plus, on se rapproche de la ligne d’arrivée, au plus les spectateurs sont nombreux et les encouragements commencent à avoir un rôle important! Me voilà, au 19ème kilomètre, et là j’entends dans mon dos « Génial Pauline » à ma grande surprise, c’est Mathieu, le seul triathlète belge que je connaisse présent, excellent! Merci Mathieu pour ce

super finish ensemble, j’aurais pas pu espérer mieux…Et voilà, je passe la ligne d’arrivée 1h25’21, je suis super contente. Mon objectif est largement atteint puisque j’améliore mon record personnel de plus de 4 minutes.
Tout d’abord, je remercie mon Papa, André Selleslagh d’avoir partagé cette belle aventure avec moi. Je le félicite aussi pour sa course, il se défend très bien dans sa catégorie avec un chrono de 1h34’. Je remercie également l’Agence « Nemo Voyage » pour l’organisation au top de ce city trip dans « Le Patio Bastille » superbe hôtel dans le Sud-Est de Paris.

Les remerciements

City trip gagné lors de ma victoire au Challenge « Mon Jogging » l’année dernière. Un immense merci à ma kinésithérapeute Marion Raballand qui, malgré quelques petits pépins mécaniques m’a permis de performer aujourd’hui, grâce à son suivi de qualité. Last but not least, je tient à VOUS remercier du fond du coeur pour vos nombreux messages avant & après la course!  You’re my Power & vous me donnez l’envie de toujours aller plus loin…

Bonne soirée à tous! 😉

Pauline

#CoachingZoneTeam #NeverGiveUp

Une réponse sur “Le compte-rendu d’une magnifique performance sportive !”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.